Annulation de votre commande
Vous pouvez annuler votre commande, pour quelque raison que ce soit, et recevoir un remboursement complet à condition que votre commande n'ait pas été expédiée.
Veuillez noter qu'il est impossible d'empêcher l'expédition d'un petit pourcentage de commandes hors de notre entrepôt, même si elles n'ont pas physiquement quitté les lieux.
Dans ces rares cas, le client sera responsable des frais d'expédition encourus.
En règle générale, la plupart des commandes sont remplies et expédiées dans les 24 à 48 heures suivant leur réception. Le support Vita Candy peut vous informer sur l'état de votre commande et vous indiquer si la commande peut être annulée ou non pour un remboursement complet. Une fois qu'un article est expédié, les conditions de notre politique de retour prendront effet.
Veuillez noter qu'il est impossible d'empêcher l'expédition d'un petit pourcentage de commandes hors de notre entrepôt, même si elles n'ont pas physiquement quitté les lieux.
Dans ces rares cas, le client sera responsable des frais d'expédition encourus.
En règle générale, la plupart des commandes sont remplies et expédiées dans les 24 à 48 heures suivant leur réception. Le support Vita Candy peut vous informer sur l'état de votre commande et vous indiquer si la commande peut être annulée ou non pour un remboursement complet. Une fois qu'un article est expédié, les conditions de notre politique de retour prendront effet.